Résultats de votre recherche : Luis Royo

Malefic Time : 110 Katanas

Auteur : Luis Royo

Parution : 23/05/2014

Malefic Time : 110 Katanas

2038. Le monde est passé du rêve au cauchemar.

Le soleil habille de rouge sang une cité millénaire étreignant l’horizon. Tokyo se défait jour après jour de son antique splendeur. Le silence s’est abattu comme une dalle pesante sur ses rues, mais ses bâtiments sont toujours debout. Ternes, avec leurs façades et enseignes décrépites, mais debout, et on ne peut pas en dire autant de toutes les villes. Les vieux districts se sont repliés sur eux-mêmes. Chacun a ses propres règles, ses propres seigneurs et sa vie propre. Beaucoup de ses rues autrefois chamarrées ne sont plus désormais que des venelles déliquescentes. Des créatures que l’on croyait appartenir aux légendes et à l’imagination les habitent.Une silhouette encapuchonnée marche au milieu d’une de ces voies étriquées aux néons décolorés. 
 
110 Katanas est le deuxième volet du plus ambitieux travail de Luis et Romulo Royo, l’univers de Malefic Time. Le voyage continue  en compagnie de son personnage le plus emblématique et se déclinera en une série de livres et projets multimédias.
 


Dead Moon

Auteur : Luis Royo

Cycle : Dead Moon

Parution : 18/09/2009

Dead Moon

Un conte fantastique grandiose et brutal. L'oeuvre la plus ambitieuse de Luis Royo. Deux héros : une femme, Luna, et un homme, Marte. Deux familles rivales, chacune vivant dans sa forteresse, aux deux extrémités dune ville qui souffre des conséquences de cette passion. Une histoire violente et romantique qui mène à l'Apocalypse, un conte aux saveurs orientales, à la fois gothique et tragique, un clin d'oeil à la disparition de Sodome.



Malefic

Auteur : Luis Royo

Parution : 15/01/2010

Malefic

Malefic est un des livres les plus frappants de Luis Royo, le plus important représentant de l’illustration espagnole, et certaines des œuvres qu’il recèle font déjà partie de l’imaginaire collectif. Aujourd’hui, presque vingt ans après sa sortie, nous sommes heureux de vous faire découvrir une nouvelle édition complètement révisée par l’auteur, augmentée de nouvelles et impressionnantes illustrations en couleur et de superbes esquisses.
Une occasion unique de découvrir l’art légendaire d’un artiste inégalé.



Dead Moon : Épiloque

Auteur : Luis Royo

Cycle : Dead Moon

Parution : 14/05/2010

Dead Moon : Épiloque

Dead Moon recueille, comme une flamme vive et éphémère, la passion entre Lune et Mars, et son inévitable fin.
À travers d’extraordinaires illustrations, son épilogue nous plonge dans la sanglante et lointaine histoire de Louyang, celle de son peuple, de ses tyrans et de ses seigneurs ennemis, et relate l’amour et la haine qui brûlent entre les héros de cette légende.

Avec un souci constant de s’améliorer et de se réinventer, Luis Royo adapte sa technique picturale au style oriental qui teinte l’histoire de ces deux âmes opposées, chacune gouvernée par un symbole archaïque : la nuit et le jour, la lune et le soleil.

Inclus un DVD exclusif (Making-of, illustrations et interview)
ainsi que le plateau du Jeu du Destin.



Portfolio Dead Moon : Épilogue

Auteur : Luis Royo

Cycle : Dead Moon

Parution : 11/06/2010

Portfolio Dead Moon : Épilogue


Prohibited Book - L'Intégrale

Auteur : Luis Royo

Parution : 19/11/2010

Prohibited Book - L'Intégrale

Qu’y a-t-il de plus tabou que les désirs qu’on s’interdit ?
Quels sont les plus obscurs secrets qui se cachent au fond de la psyché humaine ?
Qu’est-ce que l’érotisme si ce n’est l’incarnation de nos rêves les plus dissimulés et les plus pervers ?

Pour la première fois en format intégral, non censuré, augmenté de nouvelles et spectaculaires illustrations et esquisses, l’œuvre la plus provocante, érotique et désinhibée de Luis Royo : Prohibited Book.
 



Dome

Auteur : Luis Royo

Parution : 21/10/2011

Dome


Malefic Time : Apocalypse

Auteur : Luis Royo

Parution : 23/11/2012

Malefic Time : Apocalypse

 

Manhattan, 2038. Le monde est passé du rêve au cauchemar. 
New York est en ruine, gangrenée, peuplée d’êtres indéfinissables. Miroir du monde, elle est l’épicentre d’une guerre immémoriale entre les forces obscures et celles de la lumière.
Depuis les toits des gratte-ciel, d’étranges gargouilles observent la rue. Les réservoirs abritent de sinistres créatures, de celles qui jaillissent de l’esprit des fous. Dans l’obscurité.
Et, au cœur de la ville, la mystérieuse Luz et son épée Malefic.
 
Apocalypse est la première étape d’un périple extraordinaire dans l’univers Malefic Time. Un formidable récit néogothique.