NOS INFINIES INSOMNIES

Par Alfreda ENWY

Infinite Love # 4

Nos infinies insomnies

Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.
C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.
Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait…

  • Photo : © Shutterstock
  • Date de parution : 10/01/2018
  • ISBN : 9782811238506
  • Prix : 9.99 €
  • Nombre de pages : 392
  • Type : Numérique


Découvrez le livre sur

Critiques sur Babélio


Par MissCroqBook
A peine sorti, déjà acheté et déjà dévoré. Et surtout nouveau coup de coeur. Je ne crois pas avoir déjà eu 100% de coups de coeur sur toutes mes lectures avec un autre auteur. Bien sûr, j'ai des auteurs...Lire la suite

Par Siss42
and #10002; Petite critique sur l'immense pépite et coup de and #10084;. Je ne regrette pas d'avoir découvert cette auteure française qui me surprend à chaque livre. Donc voici le #4 de and #9854; Love, nos i...Lire la suite

La série : Infinite Love

Nos infinis chaos 11 janvier 2017
Nos infinis insolences 12 juillet 2017
Nos infinis silences 11 octobre 2017
Nos infinies insomnies 10 janvier 2018